Stéroïde Primobolan Depot Methenolone Cycle, Posologie et Effets Secondaires
Primobolan (Méthenolone Acétate) fait partie de ces stéroïdes anabolisants cultes, un peu comme la version originale du Masteron. En fait, comme vous pouvez facilement le voir à partir de son ratio anabolisants / androgènes (voir profil en fin de page), c’est un stéroïde assez doux mais en réalité plus fort que le Masteron. Une partie de la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs peuvent être déçus par le Primobolan est qu’ils n’en ont pas pris assez et pendant assez longtemps. En considérant sa structure chimique et son ratio d’effets anabolisants et androgènes, on peut supposer qu’il est au moins aussi efficace que le Masteron sur une base égale de Mg par Mg. Toutefois, en raison de son ester (dans la version injectable ), il doit être pris pendant au moins 12 semaines pour obtenir tous les avantages.
- Les effets secondaires potentiels négatifs ci-dessus sont liés aux doses normales d’administration de primobolan.
- Les doses adultes pour le traitement de l’anémie aplasique sont ordinairement comprises entre 1 et 3 mg par kilogramme de poids corporel et par jour.
- Étant donné également que le primobolan n’est pas un 17aa sous sa forme orale, les dosages doivent être mis en œuvre à un niveau bien plus élevé (et potentiellement à un coût considérable).
- Évidemment, si vous respectez des doses sûres et plus faibles, le risque que ces effets secondaires se produisent devrait être minime.
- Deuxièmement, il y a toute l’histoire derrière Arnold Schwarzenegger utilisant Primobolan pendant ses jours avec Mr Olympia.
Au-delà de cette forme de consommation confortable et relativement sûre, la substance active offre encore quelques autres avantages. L’acétate de méthénolone est une substance active qui, avec d’autres stéroïdes, est souvent utilisée dans le milieu du bodybuilding et de la musculation, car elle peut contribuer à améliorer les résultats de l’entraînement et du régime. Un développement musculaire accéléré ainsi qu’une perte de graisse plus rapide font partie des effets qui rendent ce stéroïde populaire parmi les athlètes. Tu trouveras ici toutes les informations sur les stéroïdes anabolisants androgènes que sont l’acétate de méthénolone, son utilisation, ses effets, ses effets secondaires et bien plus encore. Le primobolan injectable a un énanthate ester qui lui est attaché, de sorte que la demi-vie de ce composé serait d’environ 10,5 jours.
Primobolan injectable
L’acné et une peau grasse ainsi que des phénomènes de virilisation, comme entre autres un approfondissement de la voix et une croissance du clitoris chez les athlètes féminines, font également partie des effets secondaires possibles. La prise de stéroïde inhibe la production normale de spermatozoïdes par l’organisme, qui doit impérativement être relancée et normalisée à la fin de la cure. En conséquence, de plus en plus d’athlètes et de bodybuilders ont changé d’avis sur le stéroïde anabolisant à utiliser et se sont tournés vers d’autres composés alternatifs tels que le trenbolone, par exemple, qui coûtent en fait moins cher et sont également beaucoup moins fréquemment contrefaits que primo. Peut-il vous aider à brûler les graisses, à développer vos muscles et à favoriser la croissance de la masse musculaire maigre? OUI – les femmes peuvent échapper à la virilisation et réaliser des gains musculaires subtils. C’est pourquoi beaucoup d’hommes préfèrent utiliser Primobolan Depot – car l’injection est plus forte – tandis que les femmes s’en tiennent généralement à la forme orale en raison de ces mêmes effets bénins.
Cela ne signifie pas du tout que le composé sera complètement éliminé de votre système exactement 10,5 jours après votre dernière injection. Peut-être parce que ses utilisateurs ont enfin pu considérer l’importance d’éviter les effets secondaires souvent sévères de nombreux autres stéroïdes, et le gain de masse musculaire sec est devenu une alternative acceptable aux cures de prise de masse brute. Comme tout autre stéroïde, l’acétate de méthénolone a, en plus achat steroides de ses avantages, divers effets négatifs sur le consommateur. C’est pourquoi il est essentiel, pour obtenir un traitement sûr et efficace, que la substance active soit utilisée de manière responsable et professionnelle. Primobolan est chimiquement également connu comme un composé dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). La DHT est une hormone androgène et un stéroïde caractérisant le sexe qui est synthétisé par une enzyme particulière (l’enzyme 5a-réductase).
Methenolone Acetate (Oral Primobolan)
Il porte également un groupe 1-méthyle supplémentaire qui le protège de la dégradation hépatique. Dans le cas de l’utilisation du Primo en traitement de pré-concours de bodybuilding, cette rétention d’azote vous aidera à conserver des muscles et assurer que votre régime favorise préférentiellement la perte de graisse à la perte de muscle. Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de rester clair et d’éviter Primo, sauf si vous voulez enfreindre la loi américaine et faire face à de lourdes sanctions (y compris la prison). Cela signifie que tout ce que vous trouvez en ligne doit avoir été créé sur le marché noir car il a été interdit par la FDA.
De plus, car il ne provoque pas de stockage excessif d’eau et ne déclenche aucun problème de pression artérielle. De même, vous devez être prudent si vous avez déjà pris de la prastérone, du tamoxifène, de la DHEA ou de l’Androstènedione, car cela peut déclencher l’aromatisation.
Même si l’ester acétate a une vie active de 2-3 jours, votre foie va faire des dégâts sur le stéroïde oral Primobolan, une prise par jour sera nécessaire pour conserver assez de matière active dans l’organisme. Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution de % du taux de gonadotrophine. Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine.
Il stimule la synthèse des protéines (dans une certaine mesure) et il augmentera modérément votre nombre de globules rouges. La méthénolone est un dérivé de la DHT (ou pour être plus précis – est une forme structurellement modifiée de la DHT). Il contient une double liaison ajoutée au carbone un et deux, ce qui contribue à augmenter la nature anabolique de cette hormone.